Bonjour,
Dans l’onglet “Bilan”, lorsque je veux éditer l’audit règlementaire, un message d’erreur indiquant “type de scénario non géré” s’affiche.
Aucun message d’erreur ne s’affiche lors de la création des scénarios et j’ai bien mes 2 scénarios en B, en une et plusieurs étapes.
Il s’agit de mon projet “JOUANIN (Galluis)”.
Merci d’avance de votre retour,
Quentin
Hello Quentin,
Tu as mis deux scénarios classiques et quatre scénarios complémentaires. Le rapport est trop lourd à sortir, tu peux aller jusqu’à trois scénarios complémentaires en plus des deux scénarios de la trame classique.
Je te laisse faire le test de ton côté mais c’est normalement censé enlever ce type d’erreur.
À bientôt!
Tim
Bonjour Thimothée,
Merci beaucoup, ça fonctionne.
Je suis un peu charrette ces jours-ci, je te propose qu’on remette notre point sur l’audit incitatif à la rentrée.
Merci de votre réactivité,
Bien à toi,
Quentin
Pas de problème !
Bon courage pour cette fin d’année, je reviendrai vers toi début janvier.
Timothée