Bonjour,
Il s’agit d’une maison individuelle. Mon problème porte sur le système de chauffage.
Etat initial : chaudière élec. de 1995 + Ballon élec. pour ECS de 1995.
Le scénario voulu serait : poêle (buche ou granule) en chauffage principal + radiateur élec. (appoint dans chambre et SDB) + Ballon thermodynamique pour ECS.
Je n’arrive pas à intégrer les radiateurs élec. dans mes modifications. Les radiateurs doivent forcément être intégrer à un type de générateur (PAC ou chaudière élec) ce que je ne souhaite pas mettre en place.
comment pourrais je créer ce scénario voulu ?
Bonjour en fait j’avais vu ce tutoriel mais je ne veux pas en mettre dans l’état inital mais le mettre dans mon projet futur.
Le poele a bois ne pourras pas couvrir toutes les surfaces et je voulais compléter avec des radiateurs électrique ou panneaux rayonnants mais dans les modifications de système.
Oui oui mais cela fonctionne exactement pareil
Pouvez vous m’envoyer un screen de l’endroit ou vous bloquez, je ne comprends pas vraiment. Lorsque l’on choisit un radiateur élec, il n’y a pas de champ pour générateur à remplir.
Bonjour, je vous envoie une image de mon état inital du système de chauffage.
Puis la modification qu’on voudrait apporter : Mettre un insert + Radiateurs électriques ( appoint, la cheminée ne suffira pas pour chauffer les chambre situées trop loin et pour les SDB ) + Ballon thermodynamique pour l’ECS.
Puis je vous envoie le message d’erreur que l’on reçoit. On a bien
assigné partout sur les plans les radiateurs et l’insert.