Édition AER problème plancher bas

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui bloque dans ma simulation pour éditer l’AER (voir capture d’écran).

Bonjour Joffrey,

Nous avons déployé un correctif sur ce problème, peux-tu réessayer l’envoi de l’AER stp ?

Bonne journée !