Description du problème :
Qu-est ce qui est affiché sur Argos ?
Sur ce projet, il y a 3 sources de chauffage.
01 directe le réseau électrique et l’existence d’une resille électrique. Source principal de chauffage
02 Poêle à granulé, alimentation manuel. Appoint
03 existence d’une PAC air/air avec un split ( réversible) mais utilisé surtout pour la production du froid. Appoint ( je la considère ainsi pour Argos, car je ne vois pas où renseigné le générateur de la clim)
Sur Argos on me demande de ne pas avoir deux sources en appoints, d’accord, mais où renseigner le générateur de la clim qu’on me demande de renseigner? je n’ai pas un bouton pour dire la PAC air/air sert pour générer la clim.
Etapes pour reproduire :
Captures d’écrans éventuelles :
Alors que l’émetteur est la clim (split)


