Climatisation prise en compte comme une PAC Eau/Eau

Bonjour,

Nous avons modélisé une Climatisation dans le dossier BOUSQUET. En regardant les données de l’audit à la fin du rapport, celle-ci apparait comme une PAC Eau/Eau au lieu d’une Air/Air. Cela n’a probablement pas d’impact sur les consommations mais c’est incohérent.

Etapes pour reproduire :

Captures d’écrans éventuelles :

Bonjour,
Il y a visiblement un bug sur cette page de l’AER. Merci de nous l’avoir remonter, nous allons le corriger dans les prochains jours :grinning_face: