Ajout de robinets thermostatiques en conservant la chaudière gaz avec thermostat existant

Bonjour,

A l’élaboration du scenario de travaux, concernant la partie chauffage et ECS, il a été déterminé que l’actuelle chaudière Gaz à condensation avec son thermostat a de bonnes performances. L’amélioration possible réside dans l’installation de robinets thermostatiques.

Pour décrire cette prestation, je ne touche donc pas à l’onglet chauffage, mais à l’onglet émetteur pour ajouter aux radiateurs à eau existants un robinet thermostatique. Je vérifie l’attribution des émetteurs par pièce. Tout est ok. A la synthèse du rapport, dans le scenario par étape, il est pourtant indiqué “installation d’une chaudière gaz à condensation” 1U - installation de robinets thermostatiques 12U - installation d’un thermostat 1U.

Que dois-je modifier pour répondre aux attentes du projet qui se limitent pour cette étape à l’ajout de robinets thermostatiques ?

En vous remerciant,

Céline Delaperrelle

Bonjour Céline,

Après vérification, votre scénario en plusieurs étapes (scénario 2) ne comprend pas l’ajout de robinets thermostatiques. La modification nétant cochée dans ce scénario, il est donc normal que cela n’apparaisse pas dans votre rapport final.

Bien à vous.